Dans un premier temps, vous devez effectuer une demande de place en crèche en complétant le formulaire de pré-inscription sur notre site internet. Le service Familles étudie votre dossier et vous contacte afin de faire le point sur votre demande et vous expliquer nos modalités de fonctionnement.
A la suite de cet échange, votre interlocuteur se charge de contacter votre employeur afin de mettre en place la réservation de berceau. N’hésitez pas si vous le souhaitez à d’ores et déjà vous renseigner auprès du service des Ressources Humaines de votre entreprise. Il est possible qu’un partenariat existe déjà avec notre structure ou un autre gestionnaire. Dans tous les cas, si votre employeur ne réserve pas encore de places en crèche, il conviendra tout simplement de le convaincre !
Le rôle de notre service Familles Les Petites Canailles
Notre service Familles vous accompagne tout au long de vos démarches, à partir de votre recherche de crèche jusqu’à l’inscription définitive de votre enfant.
Comment le service Familles Les Petites Canailles vous accompagne-il ?
– Il vous informe des places disponibles en crèche ;
– Il vous explique nos modalités de fonctionnement et répond à vos interrogations ;
– Il vous aide à obtenir une place en crèche adaptée à vos besoins ;
– Il vous aide à constituer votre dossier d’inscription ;
– Il se charge de contacter votre employeur et d’assurer le suivi jusqu’à la signature du contrat.
Nos conseillers prennent en charge votre dossier et vous tiennent informé de l’évolution de votre demande. Vos démarches sont ainsi facilitées et vous apportent un gain de temps considérable.